mercredi 7 novembre 2012

Renato aide le père Noël

Cela fait une semaine à présent que le petit Renato est sur les étagères de toutes les bonnes librairies !

Vous le trouverez donc dans la fameuse collection : Mes p'tits albums aux éditions Auzou et il est illustré par Maud Legrand.

Renato est un petit renne pas très costaud, à l'école tout le monde se moque de lui !
Mais à la veille de Noël, un évènement inattendu se produit : le Père Noël a perdu un de ses cadeaux. Celui qui l'aidera à le retrouver fera parti de l'équipe des rennes lors de la grande distribution ! Aider le Père Noël, c'est le plus grand rêve de Renato !
Arrivera t-il à relever le défi ?





A bientôt pour de nouvelles aventures !

7 commentaires:

  1. En effet, je l'ai vu samedi dernier sur la table "spéciale Noël" d'une grande librairie grenobloise ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es sur que c'est bien Renato qui aide le Père Noël? Moi j'aurais plutôt dit toi car tes livres sont toujours de véritables cadeaux ;p

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton retour Claire !
    Merci Stéphane de me faire rougir ! Merci vraiment, c'est un joli compliment ! J'espère qu'on pourra faire alors un cadeau ensemble ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. ah Virginie, tu sais que je suis toujours partant...il est où ton traineau? ;D

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup aimé cet album :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, J'ai craqué pour cet album en cherchant désespérément quelque chose d'accrocheur pour mes loulous de moyenne et grande section...
    Aussi bien le texte que les illustrations, j'adore!

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup Leia et Cath, ce genre de retour met vraiment du baume au coeur ! Merci de me lire !

    RépondreSupprimer