lundi 19 mars 2012

Petit voyage en bêtises

Il est tout beau tout chaud mais fraîchement sorti dans toutes les bonnes librairies, voici mon Petit voyage en bêtises paru aux éditions Balivernes et illustré par Eugénia Nobati !
Ce petit album passe en revu des petites bêtises faites par des enfants dans différents pays afin de montrer que d'où que l'on vienne et qui que l'on soit, les bêtises sont un peu les mêmes !
Vous voici donc en avant-première quelques photos de cet album rigolo...

Petit voyage en bêtises
Manola déguise son chat
Quand Ali copie
Gustavo et Gato, paresseux tous les deux
Patati patata, la jalousie de Karl et Anna
Les bêtises font la ronde autour du monde, car des capricieux, des coléreux et des gourmands, on en trouve du Mexique au Liban...

13 commentaires:

  1. Félicitations, ça semble être bon !

    RépondreSupprimer
  2. euh... ça ne se mange pas Cédric hein ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Bénédicte ! tu m'en diras des nouvelles ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'y peux rien, c'est que tu m'as refilé ta maladie des rimes...
    Mais non, Bénédicte, il n'est pas si terrifiant que ça !

    RépondreSupprimer
  5. Une petite merveille cet album...Les illustrations sont incroyables! Je vais faire un tour chez mon libraire... ^^

    RépondreSupprimer
  6. Oui, un bien bel album que voilà ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce joli album et en même temps pour la dédicace !

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toi Catibou d'être venue vers moi, ça été un vrai plaisir ! bises à tes loulous !

    RépondreSupprimer